Retour au
site de marque

*Offre réservée à la France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à un remboursement par gamme et par foyer. Vous recevrez votre remboursement sous forme d’un/de bon(s) d’achat du même montant que le/les produits La vache qui rit® figurant sur votre ticket de caisse à valoir sur toute la gamme La vache qui rit® valable(s) jusqu’au 31/08/2013 et envoyé(s) par voie postale dans un délai de 8 semaines maximum après la réception de votre demande complète. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète et/ou expédiée après le 28/02/2013. Timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur (20g). Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°7817 du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données vous concernant, en écrivant à l’adresse de l’offre.

Télécharger le formulaire de remboursement

Achetez avant le 31/01/2013 un/des produit(s) La vache qui rit parmi les gammes : Boîtes rondes Nature, Boîte ronde Légère, Boite ronde Jambon, Pik&Croq’, Toastinette, le Pot et Ma p'tite Vache qui rit (offre limitée à un produit par gamme et par
foyer).

Inscrivez sur papier libre ou sur le formulaire de remboursement vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale).

Joignez l’original entier de votre ticket de caisse en entourant le montant de votre/vos produits + le/les code(s) barres découpé(s) de chaque produit La vache qui rit.

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 28/02/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :


La vache qui rit – 100% Remboursé en Bon d’Achat - R976 - 91973 COURTABOEUF Cedex

ATTENTION ! era considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète et/ou expédiée après le >28/02/2013. Timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur (20g). Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°7817 du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données vous concernant, en écrivant à l’adresse de l’offre.

Télécharger le formulaire de remboursement