Fermer
    • La Vache
      Qui Rit

    • La Vache Qui Rit
    • Métier dans la fabrique

      Créatrice fromagère

    • Signe particulier :

      Elle ne rit jamais jaune car elle a peur de devenir orange.

    • Elle l'a dit :

      « Si je ris souvent, c’est parce que mon fromage est vachement réussi. »

    • Il ├ętait une fois...

      Contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues de bœuf, La vache qui rit ® ne se teint pas le pelage en rouge. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle est tout simplement née comme ça.
      Mais au-delà de son apparence vachement différente, elle se démarque surtout par sa créativité et ne comprend vraiment pas les vaches qui se comportent comme des moutons.
      Véritable surdouée, elle obtient son DSTF (Diplôme Supérieur de Techniques Fromagères) avec mention parfait et ce n’est pas seulement grâce à son joli sourire.
      L’année suivante, elle lance le savoureux fromage fondu qui porte son nom. Avec son incroyable sourire, une vraie star est née et elle connaît immédiatement un succès bœuf : ses petites portions triangulaires se vendent comme des petits pains, ce qui tombe plutôt bien car cela va très bien ensemble quand on a un petit creux.
      Originaire du Jura, c’est tout naturellement là-bas qu’elle fabrique son fromage dans la bonne humeur. Comme elle est super sympa et rigolote, plein de vaches la tannent pour venir travailler avec elle. Mais pour être sûre que sa recette soit toujours vachement réussie, La vache qui rit ® s’entoure seulement des meilleurs spécialistes bovins en matière de fromage.